Il peut sembler étrange de vouloir vendre son compte Twitter, étant donné que les abonnés suivent généralement l’auteur plutôt que le compte lui-même. Cependant, certains utilisateurs peuvent être tentés de vendre ou de souhaiter connaitre la valeur de leur compte pour différentes raisons. Pour évaluer la valeur de votre compte Twitter, il existe des sites où il suffit de saisir son pseudo et le site évaluera votre compte en se basant sur différents critères, et en comparant avec les ventes de comptes similaires déjà effectuées.
Une des meilleures options est de vendre votre compte sur un site web spécialisé comme https://www.vendrecomptetwitter.com/. Ce site web vous permet de mettre en vente votre compte Twitter, et d’être payé en moins de 24 heures après la vente. Il vous suffit de créer un compte sur le site, de remplir les informations sur votre compte Twitter, et vous recevez une offre de rachat avec un contrat de cession rédigé par un avocat.
Il est important de noter que la vente de compte Twitter n’est pas autorisée par Twitter, sauf permission exceptionnelle accordée par l’entreprise. Il s’agit donc plutôt d’un outil pour remonter le moral ou l’ego des utilisateurs plutôt que de prévoir une retraite anticipée.